Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
péchés de chocolat
péchés de chocolat
  • Péchés de chocolat, c'est le blog écrit par une fondue de chocolat. Le chocolat dans tout ses états... *Certains articles peuvent contenir des images ou textes réservés à un publique adulte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 mars 2011

A croquer...

cupcakesbougies

Oui, sauf que s'il vous en prenez l'envie, vous risqueriez bien vite de déchanter...

Avec cet article, je voulais vous donner la preuve que le chocolat est top tendance ! En effet, il inspire même des objets de la vie de tous les jours.

Vous ne trouvez pas ces petits cupcakes ci-dessus bien alléchants ? Bon vous aurez tout de suite deviné qu'il s'agissait en fait de bougies. Mais sur la photo ci dessous, ne seriez-vous pas tombé dans le piège ?

bougies

Bougies en vente  sur viodeco au prix de 1€ chacune.

 

Et, je ne vous parle pas de ces petits délices qui sont carrément bluffants !

savons

Savons: 1. Sucette savon chocolat 3,50€ chez la boutique de Mélanie , 2.cupackes savons (entre 4€ et 15€ selon la taille) en vente sur Zigouzis ou directement à la boutique des créateurs, 49 rue des vinaigriers 75010 Paris, 3. Petit coeur en chocolat 5€25 chez soapshop.be

 

Ces petites plaquettes de chocolat, à votre avis à quoi peuvent elles  nous servir ?

dessousplatcarnet

1. Bloc -notes : 10,76€ sur mageekstore , 2. Dessous de plat : 17,50€ chez keladeco

 

S'il vous prenait l'envie de redécorer votre salon, j'ai aussi ce qu'il vous faut !

salon

1. Canapés et fauteuils  sur feek (pour les prix ça c'est la suprise du chef LOL !), 2. Coussin entre 40€ et 50€ chez bonjourmoncoussin , 3. Lampe en vente sur nemo.cassina (eux aussi ont peurs d'annoncer leurs prix)

 

Pour les fashion-victims, un look très "gourmand" à porter en toutes occasions:

sacbijoux1.Sac tablette de chocolat: 28€  sur  uncadeau.com, 2. bague "cookie" 8€, 3. boucles d'oreilles "petits pains au chocolat " 10€ et 4.collier "biscuit distributeur de sourires" 20€   en vente sur lesfantaisiesdeclaire

 

Pour la photo suivante, j'avoue que je craquerais bien sur ce kit:

souris

1.Tapis de souris 5,90€ en vente sur la fnac  ,  2. Souris chocolat 24,50€ ( ça reste un peu cher) chez myidbox

Tant qu'à faire autant s'offrir la panoplie du parfait geek !

selection_geek

source photo : madmoizelle.com

1.Clavier chocolat ( celui là vous pouvez le manger hein ;) ) que vous trouverez sur groovychocolate, 2.souris en chocolat en vente en gros sur usimprints, 3.clé USB en vente sur usbfrance ( entre 15 et 30€ selon la capacité choisie), 4.calculatrice parfumée au chocolat ( celle-la ne se mange pas ) 6€ à voir sur 30eurosmaxi.com , 5.la clé USB donuts en vente en gros sur itraque, 6. Coque I-Phone 9,90€ en vente sur coquediscount

Voilà, voilà difficile de résister à la tentation de ne pas croquer dans ces trompes-l'oeil, non ? 

A vos commentaires !

Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas trouvée le clavier sur le site indiqué :/ quelqu'un sait ou je peux le trouver ?? :(
S
Ben moi j'avais pas capté que c'était des bougies!! par la vue alléchée lol.<br /> Et oui le tapis de souris tranche de pain au nutella faut pas me mettre ça sur la table le matin sinon je le mange!
M
Le tapis de souris est très très ressemblant !<br /> je l'ai offert à ma petite belle soeur qui le trouve particulièrement alléchant ^^<br /> <br /> Bravo pour cet article et ces découvertes<br /> Kiss de Ton PaP's*
E
Merci ma belle ;)
C
Miam miam!!! ça donne envie tout ça de.... manger du chocolat ^^ en tous cas j'adore tes articles toujours bien rédigés et pleins de petites astuces et infos sympas :) Biz
Publicité